Des chefs d'entreprises se sont déjà engagés, rejoignez les

Depuis 25 ans, la Banque Alimentaire du Gers fédère l'ensemble des associations bénéficiaires (Secours Populaire, Croix Rouge, Centres Communaux d'Actions Sociales, Centre Intercommunal d'Actions Sociales d'Auch, associations caritatives et humanitaires). Elle donne à plus de 7 000 personnes la possibilité de manger à leur faim. 704 906 repas ont été distribués en 2015.

Face à l'augmentation des besoins, la Banque Alimentaire du Gers crée un fond de dotations pour associer les chefs d'entreprise à sa mission.

La Banque Alimentaire du Gers a besoin de moyens logistiques pour collecter et stocker les denrées et les distribuer dans le respect de la sécurité alimentaire.

Conscients de ces nécessités, 6 chefs d'entreprises ont pris l'initiative de créer FondGersAlim afin de soutenir la Banque Alimentaire du Gers dans ses investissements. Ils sont les premiers maillons d'une chaîne de solidarité. En s'engageant ils deviennent des acteurs sociaux au delà de leurs activités économiques habituelles.

 -Leurs témoignages dans notre plaquette ci-joint en Pdf.