1ère Vente aux enchères caritative des Grands Vins et spiritueux du Gers

20/05/2017
1ère Vente aux enchères caritative des Grands Vins et spiritueux du Gers

Le Samedi 20 mai 2017 à 14h  à la salle des ventes 129, Rue Victor Hugo  à Auch aura lieu la

1ère Vente aux enchères caritative des Grands Vins et spiritueux du Gers

(Vins, Armagnac, Floc)

Pour la Banque Alimentaire du Gers l’organisation de cette vente aux enchères des vins et spiritueux est une première.

L’ensemble des Syndicats et Associations des Vins de Gascogne, de Madiran, de Saint Mont, du Floc et le BNIA a répondu spontanément à notre appel et nous tenons à les en remercier sincèrement. Ce sont 95 producteurs individuels ou sociétés qui participent à cette opération ce qui nous a permis de l’organiser en moins de 3 mois.

Ainsi la viticulture Gersoise qui a une image de produits de qualité vient soutenir le travail des 30 bénévoles permanents et des 500 qui sont mobilisés lors des collectes de printemps et d’automne et qui tout au long de l’année répondent à la demande des nombreuses Associations caritatives.

Nous tenons à remercier chaleureusement l’initiateur de cette belle opération, Jacques Peillard qui avec l’appui de Patrick Sauvan a monté le projet, a contacté toutes les entreprises viticoles du département  et en assumé toute l’organisation. Bravo à eux deux.

Nos remerciements vont également à  Maître Marcelle PUYOL qui a accepté à titre gracieux d’en être la grande ordonnatrice.

Le produit de cette vente va servir à améliorer les installations de la Banque Alimentaire dans le cadre du nouveau projet Gers Solidaire.

Merci d’avance à tous les acheteurs qui, nous en sommes sûrs, par leur grande  générosité, vont nous permettre de continuer nos actions caritatives sur l’ensemble du département.