des enchères pour une bonne cause

des enchères pour une bonne cause
22/05/2017

le journal du Gers


Belle retombée presse de la vente aux enchères des Vins et Armagnac au profit de la Banque Alimentaire.

La banque alimentaire innove

La 1ère vente aux enchères publiques et caritatives des Vins et Armagnac du Gers a été une très belle réussite dépassant toute nos espérances. 175 lots donnant lieu à 250 adjudications à une soixantaine d'acheteurs a permis de collecter 9600€. Cette somme sera intégralement reversée à la Banque Alimentaire pour assurer son fonctionnement et participer aux investissements dans le cadre de la structure Gers Solidaire.

Jacques Peillard le grand organisateur de cette opération était tout heureux du résultat et il voyait là se concrétiser de façon très positive plus de 6 mois de travail de contacts et de conviction.

Pierre Buffo  Président de la Banque Alimentaire devait remercier les viticulteurs pour l'importance quantitative mais surtout qualitative de leurs dons, les acheteurs qui n'ont pas hésité à faire monter les enchères pour la bonne cause, Marcelle Puyol commissaire priseur qui par son dynamisme et son professionnalisme a permis de collecter une telle somme.

Merci à toute l'équipe de la Banque Alimentaire autour de Jacques Peillard pour l'organisation et la réalisation de cette opération qualitative.

le journal du Gers :

http://lejournaldugers.fr/article/19849-des-encheres-pour-une-bonne-cause