Assemblée générale 2017

L'assemblée générale 2017 s'est tenue le 15 mars 2017 à la salle de conférence de la Chambre des métiers en présence de M. Jacques Bailet, président national de la Fédération Française des Banques Alimentaires.

Assemblée générale 2017
29/03/2017

Henri-Bernard Cartier le Président  de la Chambre d'Agriculture est venu apporter tout son soutien à la B.A.Henri-Bernard Cartier le Président de la Chambre d'Agriculture est venu apporter tout son soutien à la B.A.Le Président Jacques Bailet lors de son intervention sur le thème Précarité et RuralitéLe Président Jacques Bailet lors de son intervention sur le thème Précarité et RuralitéUne partie de la tribune autour du Président de la F.F.B.A. Jacques BailetUne partie de la tribune autour du Président de la F.F.B.A. Jacques BailetSerge Arquier et Jean Charles FoudralSerge Arquier et Jean Charles FoudralL'équipe de bénévoles de la B.A.L'équipe de bénévoles de la B.A.Une assistance nombreuse à l'A.G. de la BA32.Une assistance nombreuse à l'A.G. de la BA32.