Le Préfet Pierre Ory en visite à la Banque Alimentaire du Gers

04/11/2015

Lundi 2 Novembre, le Préfet du Gers Pierre Ory a rendu visite à la Banque Alimentaire du Gers où il a été accueilli par la présidente Claudie Fieux-Gratian entourée de bénévoles et de salariés.

Cette visite a permis au représentant de l'Etat de prendre conscience du travail réalisé par la Banque Alimentaire du Gers. Visite des locaux, méthodes de distribution, approvisionnement, avenir du FEAD etc ... au cours de l'entretien avec les représentants du Conseil d'Administration, Pierre Ory s'est montré attentif à la présentation du fonctionnement de l'association. 

A l'issue de cette rencontre, après avoir salué le travail réalisé par la Banque Alimentaire, le préfet s'est dit prêt à lui apporter son soutien "car je connais le principe des Banques Alimentaires qui bénéficient d'une belle image."

Autour du Préfet, Pierre Ory, Claudie Fieux-Gratian, présidente, Jean-Claude Rigaud, vice-président, René Fronton, trésorier, Serge Arquier, responsable des stocks et de la distribution, Danielle Bonneville, responsable des opérations, collectes, Raymond Fieux, ex-président de la Banque alimentaire.

Claudie Fieux-Gratian explique la provenance des denrées.